Au programme : rétrospective de l’année 2025, tour d’horizon de ce début d’année 2026 et perspectives pour l’avenir.
Ce moment fort a aussi été marqué par un hommage chaleureux rendu à Monsieur Dominique SAVARY qui a été président de la Mutualité Française Landes durant 15 années et qui a passé le relais le 6 janvier dernier à Monsieur Alain GASTON.
Nous tenons à remercier Monsieur Bertrand DUPOUY, Président de la Mutualité Française Nouvelle-Aquitaine, pour sa présence ainsi que pour la remise de la médaille de la reconnaissance mutualiste à Monsieur SAVARY, saluant ainsi son engagement toutes ces années.
Nous souhaitons bienvenue à Monsieur Alain GASTON.
Nous remercions également tous nos délégués pour leur présence à notre Assemblée Générale.