Juil

Vivre à domicile : renforcement du partenariat mutualiste avec XL autonomie

Dans notre 1er magazine, nous avions annoncé le partenariat entre XL Autonomie et la Mutualité Française Landes.

En 2021, huit mutuelles pionnières avaient initialement adhéré au cadre conventionnel proposé . Pour leurs adhérents au dispositif Vivre à Domicile, la Mutualité Française Landes apportant une aide financière mensuelle de 5 euros, coup de pouce incitatif non négligeable !

Au titre de l’année 2023, la MGEN a choisi à son tour de rejoindre ce partenariat.

À la satisfaction des adhérents mutualistes qui en bénéficient, nous pensons que le déploiement du projet départemental a fait ses preuves. C’est pourquoi, le Conseil d’Administration de la Mutualité Française Landes a décidé de porter sa participation financière à la hauteur de 10 euros par mois, afin de faciliter l’accès pour le plus grand nombre.

Nous encourageons vivement les mutuelles encore en cours de réflexion, à entrer à leur tour dans ce partenariat.

La mutualité Française Landes partenaire…

Nous sommes partenaire du service public porté par le Département des Landes avec la Poste.

En tant qu’adhérent mutualiste, bénéficiez de 10 € TTC de remise !

Votre abonnement mensuel est alors de 20 € TTC tout compris (soit un reste à charge de 10 € TTC après crédit d’impôt)

Vivre à domicile :  renforcement du partenariat mutualiste avec XL autonomie | Mutualité Française Landes

Vivre à domicile : des services maisons pour être serein à domicile

• Un accompagnant dédié pour des visites régulières à domicile